Blog

Double Sacre pour Lecompte

Les Calvados Lecompte 18 ans et Lecompte 25 ans remportent chacun une médaille d’Or à l’International Wine and Spirit Competition qui s’est déroulée le 24 juillet dernier à Londres.

Le Calvados Lecompte 18 ans a séduit les juges pour son « riche nez floral associé avec la pomme, la poire et la graine d’anis; sa fine rondeur et sa grande profondeur en bouche qui rappellent le goût des pommes au four, de girofle, de réglisse et de prune », tandis que le Calvados Lecompte 25 ans révèle « un nez complexe composé de pomme mûre, pomme au four, des notes de prune et de muscade; son caractère vieilli et mâture qui donne une sensation en bouche plus lisse avec un goût de menthe et de chocolat. »

Le mot du Maître de Chai :

« Je suis très fier de ces distinctions qui récompensent le travail de toute une équipe. Les amoureux du cigare, café, chocolat apprécieront le côté chaleureux du Calvados 25 ans tandis que les amateurs de finesse, douceur apprécieront l’élégance du Calvados 18 ans avec pour tous les deux, une très belle longueur en bouche… », Richard Prével

L’ IWSC est la plus prestigieuse compétition de vins et spiritueux dans le monde. Les dégustations des produits faites à l’aveugle par des experts renommés et reconnus dans le secteur des vins et spiritueux confirment la place des Calvados Lecompte comme la référence des connaisseurs.

Comments

Comments are closed.

Ouvrir

Calvados Luxury

Quelque part en Normandie, au milieu du bocage verdoyant normand, un phénomène nouveau est en train de naître. La plus belle eau-de-vie de pomme au monde, le Calvados, se métamorphose…
www.luxurycalvados.com/
Copyright© 2013 Spirit France.
Tous droits réservés.
Crédit photos : © David Morganti

Abonnez-vous!