Blog

Une belle récolte de médailles pour les Calvados Boulard !

San Francisco
La saison a en effet très bien commencé pour la Maison BOULARD, où le Calvados XO a remporté la « Double médaille d’OR » du concours San Francisco World Spirits Competition avec une mention spéciale « Best Brandy in Show», « Best Calvados », ainsi que la médaille d’or pour son Calvados VSOP.

Richard PREVEL – Maître de chais des Calvados Boulard a déclaré:
« Le Calvados XO, c’est le Calvados d’excellence pour tout néophyte ou connaisseur. Très facile d’approche, rond, moelleux, avec une belle longueur en bouche. Les arômes de tarte tatin, de pommes cuites, de miel lui confèrent tout son caractère doux et fondant. Une double médaille d’or, accompagnée du titre de Best Brandy, c’est une belle et juste récompense pour le Calvados XO ! »

New York
Sur la côte Est, à New-York les Calvados Boulard se sont aussi distingués au concours « Ultimate Beverage Challenge » sous la houlette de Paul Pacult où le Calvados VSOP a été nominé Finalist avec la mention « Excellent, hautement recommandé» s’il vous plait !

Bruxelles
Sur le continent Européen, les Calvados Boulard ont également brillé au Concours Mondial de Bruxelles du 4 au 6 mai, avec la médaille d’Or pour le Calvados Boulard Grand Solage Boulard, et deux médailles d’argent pour les derniers nés de la gamme, le Calvados XO Auguste et Calvados Extra.

Cambremer
« La reconnaissance des Pairs »
En territoire normand, au Concours des AOC de Cambremer, le Calvados Boulard VSOP et le Calvados Boulard Hors d’Age ont remporté chacun la médaille d’OR ! Ces médailles décernées par  les producteurs de Calvados, confirment le succès remporté à l’International.

Comments

Comments are closed.

Ouvrir

Calvados Luxury

Quelque part en Normandie, au milieu du bocage verdoyant normand, un phénomène nouveau est en train de naître. La plus belle eau-de-vie de pomme au monde, le Calvados, se métamorphose…
www.luxurycalvados.com/
Copyright© 2013 Spirit France.
Tous droits réservés.
Crédit photos : © David Morganti

Abonnez-vous!