Blog

Père Magloire, partenaire du 20ème Festival du cinéma russe de Honfleur

Père Magloire était à nouveau partenaire du Festival du cinéma russe qui grandit au fil des années et où se retrouvent les meilleurs cinéastes et acteurs russes.

Les grands noms du cinéma français, Jean Becker, Robert Hossein, Josée Dayan, Jacques Dorfmann, Nina Companeez et bien d’autres encore, étaient également venus fêter cet anniversaire.

La marque Père Magloire était bien présente pendant ce festival avec notamment une visite privée des chais de la Maison réservée aux acteurs et réalisateurs russes, qui s’est terminée par une dégustation des haut-de-gamme.

A la soirée de clôture, les Calvados Père Magloire ont été mis à l’honneur lorsque Aleksei Guskov a reçu la Carafe ISADORA, pour sa magnifique prestation d’acteur dans le film le Concert. Pavel Lounguine, célèbre cinéaste russe et grand amateur de la marque a reçu,quant à lui, un Calvados Père Magloire 20 Ans d’âge pour sa carrière cinématographique. Un trophée très apprécié par ces deux stars du cinéma russe.

Les Trophées

A GUSKOV présente la Carafe Père Magloire ISADORA

P LOUNGINE reçoit le Calvados Père Magloire 20Ans

R HOSSEIN et A GUSKOV

Comments

Comments are closed.

Ouvrir

Calvados Luxury

Quelque part en Normandie, au milieu du bocage verdoyant normand, un phénomène nouveau est en train de naître. La plus belle eau-de-vie de pomme au monde, le Calvados, se métamorphose…
www.luxurycalvados.com/
Copyright© 2013 Spirit France.
Tous droits réservés.
Crédit photos : © David Morganti

Abonnez-vous!